La petite citrouille orange

Il était une fois un petit citroille orange assis sur un porche. Il voulait être comme tout les autres citroilles du voisinage,

mais il ne pouvait pas. Il était petit et son visage était très simple: deux yeux, un nez et un bouche. Tout les autres citrouilles

été plus gros et avait des détails extravagants.


C'était environ 6h du soir, la 31 Octobre. Petit citroille attendait patiemment pour les premier enfants de venir, mais ils ne venaitent pas.

Petit citrouille devenait un peut inquiet. Mais tout à coup, il apercoit des enfants qui vient sur son rue. Youpi! pense t'il.

Petit citrouille essaie de souvenir tout ce qu'il a apris en école d'Halloween. Il lui prend un peu pour réféchir, puis il se souvient de tout.

L'Halloween est un fête Celtique d'origine irlandaise, l'année Celte se termine 31 Octobre et pas le 31 décembre comme maintenant.

Il a aussi souvenu que les fantômes venaient visiter les vivants la 31 Octobre parce que la nuit était plus long. Les enfants été plus proche maintenant,

mais quand petit citrouille avait sortie du lune, les enfants était au maison de gros citrouille. "Ugh. Je le déteste." dit petit citrouille.

"Il prend tout l'attention chaque Halloween." "Ahhh!" crie les enfants, effraier par gros citrouille. "Oh wow, gros citrouille semble être très

effrayant ce Halloween (sarcasme).Les enfants vient de plus en plus proche au porche de petit citrouille. "OK, prépare toi" dit petit citrouille a lui même.

Mais avant qu'il pouvait crier "boo" au enfants, ils lui ont regardé et dit "tu est un citrouille adorable" et "tu est très cool!" Mais petit citrouille

ne voulait pas être adorable, il voulait effrayant, comme gros citrouille. Mais les a dit merci quand même.


Alors après que tout le monde était fini de "trick or treat", petit citrouille et gros citrouille se sont rencontré pour parler l'une à l'autre.

"Comment était tu si éfrayant?" demande petit cirouille. "Comment était si adorable?" dit gros citrouille. "Je sais pas" répond petit citrouille.

"Mon visage est très simple alors je sais pas pourquoi les...""Aha!" dit gros citrouille. Petit citrouille le regarde avec un expression confuse .

"C'est parce que ton visage est la plus simple du monde!""Vraiment? Alors comment est tu si effrayant?" demande petit citrouille. Et les deux citrouilles

se discute jusqu'au matin aprpos des plans pour des désign de citrouille pour l'année prochaine...

Difficulté avec l'image