Super Waldie


Les humains ont finalement le fait, on a trouvé la vie sur un autre planète.La planète MX-127 est la maison dùn nouveux espèce qu`on apelle les ``McDonalds`` car c'est le scientist Jim K. McDonald qui a trouvé ce créature. Ils sont blue avec des cheuveux qui bouge comme ils sont vivants. Bizarre non? ` Auh'jourdhui est le grand fête pour célèbre notre nouvelle découverte.Soudain, un naveau spatial est dans l'air. << C'est un O.U.N.I.! >> Crie tout le monde. Les emplois de NASA etait vite a nous dire que c'est juste un décoration mais je ne suis pas certain quìls disent la verité. Dans une classe normal il y a un proffeseur qui s`apelle M.Waldie. Il est entrain de regarder les vidéos de chat dròle quand il recoit un email qui à l'aire comme ca:

M.Waldie,

Je m'apelle M.Méchant. Je suis ici dans un naveau spatial.Je vien du planete MX-127 et je suis ic pour détruir le monde.

J'ai decidé de te dire toute ca car jài déja te regardé et je veut t'offrir un job avec moi.

<< Oh non! >> crie M.Waldide. << Je doi advertiser tout le monde que les "McDonalds" vien pour détuire la monde. >> PLus tard M.Waldie essai d'advertiser tout le monde mais personne lui ecoute, suaf quel'que éleves dans son classe. Tout le group des éleves porte des costumes de super-héro est on changé leur noms. Lerus nouveaux noms sont: Chaos Kennan, L.O.L. Logan, Ben Lèspion et Jayden le Jayden.<< On dois faire quel'que chose >> dit Ben. << J'aime le pizza. >> dit Jayden Jayden. Plus tard le group decide de nomme leur group "Le Squad Volant" et ils construits un lance-pierres et met des costumes spatial et ils utulisent le lance-pierres pour lancer eux meme en éspace. Quand ils sont en éspace ils entre dans le naveuax spatial et tue tout les McDonalds avec le Kung-Fu, ben toute les "McDonalds sauf un, M.Méchant. Soudain L.O.L. Logan lance un bannane à M.Méchant et il faux pas sur le bannane et lui tue. Ils ont sauvé le monde! Il y a juste un problème: personne sait quìls sont en éspace et maintenant vignt ans plus tard légende dit quìls sont encore l`à.