creation LESTEINSTEIN, FRANKENSTEIN ET BOB

L`HISTOIRE CONTINUÉ DE FRANKENSTEIN

Les décennies passés, il y avait un scientist fou qui voulait tellement etre comme le scientist qui a créer- FRANKENSTEIN. Il sappelle..... BOB Le vrai nom de Bob était Leonard Don Lest Von Bouclard. [Et ca c'est juste son premiere nom.....] Bob a changé son nom car il voulait etre plus comme le scientist qui a créé Frank, et parce que c`est ci longue...

Après 15 années de travaillé sur un laboratoire, que Bob a nommé Frieda, et aussi 20 années de trouver les parties du corps pour créer un monstre: LESTEINSTEIN!! Bob devrait creuser les tombes pour obtenir les parties humaines.... Bob voulaient etre comme Bobby depuis age 4. Bob a devenue fou, mais rester dans un chambre dans un grande chateau en Transylvania, et J'AMAIS sortir ca te rends fou. Bob avait un majordome appellait "Quazimodo" qui ammène Bob la nourriture.

Un jour, la foudre a frappé le laboratoire, et cet électricité à rendue au monstre, alors cette énergie a donner la vie a Lest!!!!!!!!! Oh comme Bob était EXCITER!! "CET JOUR A FINALEMENT ARRIVÉ" Ca c'est la seule facon de donner la vie a quelque chose comme ca!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHOOOOOOOOOOO

Lesteinstein lentement se lever. Grooaann.. Creeaakkkkk.. Bob a sauvegarder juste en cas... "QUAZIMODO!" Oui?" Va chercher le Frankenstein original, je veux que Lest et Frank devienne ami." Oui Oui Monsieur Leonard Don Lest Von Bouclard Le Trois." "NE M'APPELLE PAS COMME CA. MON NOM EST BOB. ET SEULEMENT BOB" "Je suis tres désolé..." " VITE QUAZI, ON A PAS TOUTE LA JOURNEE"

Après quelque journées que Quazimodo a parti pour trouver Frankeinstein, Bob a devenue meilleurs ami avec Lesteinstein!

'Interview avec le monstre': "Ugh, je suis fait des parties du corps des autres personnes, j'ai la cerveau d'un psychopathe, les jambes d'un meurtier, la peau d'un pompier, et la coeur d'un noble chevalier. Les personnes m'appelle "un monstre" mais en réalité, je essaie d'ètre la meilleur que je peux. Cèst pas facile, avec la cerveau dùn psychopathe.

Finalement, Quazimodo a revenue avec Frank.[Bobby est mort depuis 10 années]

"Wow Lest, tu est vraiment un softie" Les deux monstre son commencer de battre "JE suis le monstre originale!" Alors? C'est pas mon faute que j'etait créer!"

Apres une heure de bousculer, il y avait un frappe a la porte. C'était Quazi. " Il y a un GROSSE tempête, et les villagers on besoin de ton aide pour protecter la village. La tempête est comme j'amais auparavant" "Mais pourquoi ils ont besoin de NOTRE aide?"

"Car vous ete les plus forte et courageux de toutes la village. Tu peux les protegés" "D'accord, on peux le faire" Dit Lest avec la courage dans son voix. Pff... Laisse les mourirs. La monde est deja surpeupler." " S'il te plait FRank, la village a besoin de nous deux."

Finalement, Frank a cédé après lui convaincre. Vite! LA TEMPÊTE S"APPROCHE. "JE vais aider seulement CETTE fois." Quand la tempete est arriver, les deux "Steins" on le defaite, mais malheureusement, Bob été frapper par la foudre...

"NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBB"

Lest a essaié de sauver son "père". *Sniff. Sob sob* Rien a fonctionner... Meme Frank santé mal pour Lest. "Tu vas être d'accorde..."

Après la funeraille de Bob, c'était seulement Frank et Lest, et Quazimodo. Mais il est aller marrier un gargouille appellé Rocksana. Lest et Frank ont devenue plus en plus proche ... Et un jour, en-dessous un arbre pourri a un decharge de plage... Frank a proposer... Et ils on se MARRIÉ. Les deux monstres on vécu heureux pour la rest de leur vies....JUSQUA CE QUE...............

À SUIVRE............

female and male STeiNS